Skip to main content


 

Symptoms


Formulaire s'ouvre au milieu et non au d?but
 

Diagnoses


Bonjour,

j'ai un formulaire contenant 10 vues. Quand je le lance en runtime, il se positionne sur la vue n?4 et non sur la premi?re vue.
Je n'ai rien trouv? dans le param?trage des vues ou du forms qui l'oblige ? faire ceci.
M?me en d?sactivant les rules 'initialize' de toutes les vues, le formulaire se positionne toujours au m?me endroit !

 

Resolution

Bonjour M.Depoortere,

Je reviens vers vous suite a votre ticket concernant un probl?me li? ? l'ex?cution d'une vue dans un formulaire qui ajoutait un champs de mani?re automatique.

Apr?s plusieurs aller / retour entre le Support et le LABS K2 le probl?me ?tait pas reproductible tenant compte que vous m?me aviez d?sactiv? une r?gle qui emp?chait la bonne ex?cution de celle-ci.

N?anmoins nous avons pu mettre un focus sur un des champs au plus haut du formulaire et ? l'aide d'une r?gle il faisait automatiquement le focus et on revenait directement en haut de la page comme voulu.

Execute a control's 'Focus] method (on View and Form level)
Execute a subview control's 'Focus] method

D'autre part on pas ?t? en mesure de reproduire ce probl?me avec le navigateur Google Chrome.
Malheureusement IE g?n?r? quelques bugs qui sont ind?tectable sous d'autres navigateur comme Chrome.

Ce qui a ?t? d?cid? est que cela ne serait pas logg? comme un bug mais plus comme un inconfort li? au navigateurs.

Cdlt,
Nasser SAID




 
Be the first to reply!

Reply