Skip to main content


 

Symptoms

 


Comment supprimer un utilisateur de la table des identit?s?
 

 

Diagnoses

 


Un utilisateur CSFMA-MG a ?t? renomm? en MAGASIN dans AD. Un workflow a ?t? lanc? et MAGASIN a re?u une notification de t?che. Mais, en cliquant sur le lien, l'utilisateur a une erreur qui indique que l'utilisateur CSFMA-MG n'a pas le droit d'ouvrir le formulaire. Je pense que K2 confond les utilisateurs parce que l'utilisateur CSFMA-MG existe toujours dans la table des identit?s et a la m?me adresse mail que l'utilisateur MAGASIN. J'ai essay? de d?sactiver l'utilisateur CSFMA-MG, mais cela ne change rien. La suppression est bloqu?e, et je ne peux pas non plus modifier l'adresse mail car la colonne est en lecture seule. Comment supprimer cet utilisateur de la table afin que K2 n'y fasse plus r?f?rence?
 

 

Resolution

ISSUE: We change the login of a user in the Active directory. In the same time we change the display name and the E-Mail For Example: Before LoginA DisplayNameA EmailA After change of the user account in AD like: LoginAm DisplayNameAm EmailAm Since this change, in K2 and SharePoint, when we are connected with this user, the display user is the original one DisplayNameA instead of DisplayNameAm. DIAGNOSIS: This issue could be linked a cache saved in IIS RESOLUTION: Restart IIS: Do a IISRESET. You have 2 days to accept or reject this resolution. If you feel the issue is not resolved, please reject this resolution. Otherwise, please take the opportunity to submit feedback, using the link included in this message. 

 

 



 
Be the first to reply!

Reply